Lola enregistre un nouveau rap "La Madeleine à la Ferme"

Publié le par Lola Sémonin


Après le rap du Deux Cinq, Lola Sémonin enregistre "La Madeleine à la ferme" avec Moumen et Kreschendo.



MADELEINE, LA FERME.

 

 

Hello man !

Where do you come from

Ici c’est la Madeleine certifié conforme

Les voyages forment le jeunesse même pour les vieux

Alors écoute ça mon neveu ouvre les yeux

 

 

REFRAIN 1

Moi je suis du 2.5

Mais mon pays c’est la Terre

J’ai quitté le 2.5

Pour traverser la mer

K.

Et moi pendant c’temps là

J’m’occupe de ta ferme

Alors ton voyage

Faudra y mettre un terme

 

 

COUPLET 1        K.

J’suis planté là tel un piquet à l’horizon j’n’entends que les chants des criquets

Où sont passées les tours je ne vois que des champs qu’on laboure

Comprends qu’c’est la galère / wesh wesh / il n’y a que des vaches aux alentours

 

Ici seul sans mes potes faut que je râpe les carottes

J’ai troqué mes requins contre des sabots et des bottes

Faut qu’j’épluche les patates tata Madeleine m’exploite

Si j’étais dans mon quartier ce soir j’essaierais d’rentrer en boite

 

Soudain la foudre s’abat il n’y a plus de lumière

Perdu dans les ténèbres la campagne quel enfer

 

                            MADELEINE.

T’apprends la vie mon neveu tu fais plus le fier

Ici tu vois ça n’sert à rien d’répéter nique ta …

 

 

REFRAIN 2                   N.

Moi je suis du 2.5

Mais mon pays c’est la Terre

J’ai quitté le 2.5

Pour traverser la mer

 

Madeleine j’te connais pas

Mais c’que tu fais ça s’fait pas

Tu dis qu’tu pars deux jours

Ça fait un mois déjà

 

 

COUPLET 2        N.

Frangin j’veux bien t’aider pour gérer c’merdier

Mais des champs moi j’connais que Didier

 

Maintenant faut qu’on laboure les champs, qu’on traie

Meuh

Moi j’connais rien de cette contrée

J’comprends rien aux saisons

Ici c’est qu’un désert vert

J’ai trop les nerfs j’suis vénère

J’retrouve pas la maison

 

En plus dans chaque coin faut qu’on travaille le foin

Qu’on nourrisse les coqs les poules et les poussins

Ah ça m’manque un bon tour de scooter

À c’t’heure j’me contente du tracteur

 

On est des rats des villes et pas des rats des champs

Madeleine reviens sinon nous on fout l’camp

Paris New-York Alger Delhi Rioz Hué

Moscou Shangaï Loumé Dakar Bali L.A.

 

 

REFRAIN 3

Moi je suis du 2.5

Mais mon pays c’est la Terre

J’ai quitté le 2.5

Pour traverser la mer

 

Ta tante est en vadrouille

Et elle nous casse les c…

Ici c’est pas la chouille

Elle nous casse vraiment les c…

 

COUPLET 3
Elle m’a dit de couper l’herbe

J’ai pas trouvé la beu

J’en ai perdu mon verbe

 

Tou c’que j’sais dire c’est meuh

En plus le tracteur est en panne

 

Ras l’bol d’la saucisse de tomort

Et moi j’mange pas d’porc

 

 

REFRAIN 4
Moi je suis du 2.5

Mais mon pays c’est l’Univers

J’ai quitté le 2.5

Je fais le tour de la Terre

 

Kif kif bourricot niché fan le ma

Ferme ta … tu parles chinois avec l’accent franc-comtois

Djendobré namaste konishiwa

Ouaih ouaih Kawasaki Yamaha

  

 

 

Les Hindous ils voient pas les choses comme nous

Ou alors c’est nous qu’on les voient pas comme eux

Les Musulmans ils prient beaucoup ils sont très chrétiens

Avec les Américains on a 10 ans de retard sur leur

Connerie mais on la prend quand même

C’est sûr l’éloignement ça rapproche


 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Les paroles sont délicieuses de rire!!!! en esperant l'entendre bientot!!!
Répondre